Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* ... *
13 février 2007

"stranger dance for stranger men..." c est ainsi que tu l appelais...

Aujourd’ Hui, le ciel est gris…

Fermant les yeux, cherchant a m échapper,

J aperçois au loin une ombre

S approchant petit a petit

Beaucoup de larmes coulaient…

Mais il fallait avancer

L ombre s approchait

Tournant, heureuse, l ombre dansait…

A peine arrivée près de moi, l ombre s arrêta puis, me regarda

Son regarde était si vide…

Cette ombre me tendis la main, puis me souris…

Tendant a mon tour la main, une étrange musique raisonna alors

Ma main, tenue par la sienne, nous commencions alors à tourner, a dansé

Nous dansions la danse étrange d un garçon étrange

Que tout le monde croyait ombre,

Mais que je voyais ange

Les rires n en faisaient plus de raisonner

La musique s accélérait

Nous tournions, heureux, souriants…

Nous tournions…

Le vent avait séché mes larmes…

Mais brusquement, cette musique s en est allée

Ta main a glissée de la mienne

Les yeux dans les yeux, nous nous regardions nous éloigner

On ne m avait jamais dit à quel point la danse d un ange pouvait être dangereuse…

«  Ange, tu occuperas toujours cette place dans mon cœur… »

Publicité
Publicité
Commentaires
* ... *
Publicité
Archives
* ... *
Publicité