Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* ... *
31 janvier 2007

pour toi...

Des milliers d' étoiles dans l' Univers... et pas une seule, non pas une seule encore à ce jour n' est venu affronter ce monde... a part peut être cette Etoile, qui a pu atteindre mon coeur, et le transpercer de toute ses forces... Je ne le voulais pas... Mais je n ai rien pu faire. Me debattre reste inutile. Je ne peux toujours rien y faire... Cette Etoile est venu embraser le plus profond de mon âme, y a mis le feu, ce toran de chaleur alors indesciptible... Ue sensation étrange mais réelle.Je ne sais ce que nous reserve l Avenir... Peut ëtre ne s agit il pour toi que d une amitié... En tout cas, ce dont je suis sure, c est que tu es entré dans mon coeur... Et j' espere au fond de moi que ta rencontre n' est que le début d' une longue histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
* ... *
Publicité
Archives
* ... *
Publicité